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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Collaborateurs
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Affaires

Le vendeur est le seul interlocuteur du prospect qu’il accueille et renseigne, jusqu’à la réception définitive de son chantier éventuel, dans le respect de la politique commerciale du magasin et de ses objectifs, et dans la recherche permanente de la satisfaction de ses clients.

administratif

Principaux devoirs (Objectifs de la fonction)

Réalisation :

  • Utilise les moyens mis à disposition (magasin, formation, informatique, tablette avec tableau de suivi par partenaires)
  • Respecte l’image de marque, la politique commerciale de l’entreprise et les règles du Système Qualité
  • Développement et organisation : participe à l’animation du magasin
  • Tâches :
    • Fixe ses objectifs personnels en accord avec son responsable et s’engage à les réaliser
    • Développe un réseau de prescripteurs qui lui fourniront des dossiers à vendre
    • Accueil et découverte des clients
    • Etablissement des devis
    • Participe au debriefing une fois par semaine avec le responsable
    • Effectue les ventes des dossiers
    • Vérifie la faisabilité de la pose
    • Passe les commandes et fait le suivi
    • Réceptionne les cuisines à la fin de la pose
    • Saisi les services après-vente
    • Programme un suivi des prescripteurs

Liste non exhaustive et susceptible de modifications pour tenir compte de l’évolution de l’entreprise.

Liaisons Hiérarchiques

  • N+1 : Responsable de magasin
  • N : Titulaire
  • N-1 : Néant

Liaisons fonctionnelles principales Internes

  • Assistant(e) commercial(e), comptable, poseur, vendeur, animateur…

Liaisons fonctionnelles principales Externes

  • Clients, prescripteurs
  • Poseurs, Livreurs, SALM, autres fournisseurs de matériel

Autres liaisons fonctionnelles, confère la documentation du Système Qualité.

Responsabilités et autonomie (Critères d’évaluation de l’efficacité)

  • Critères d’évaluation et d’exigences :
    • CA, marge, performance commerciales
    • Satisfaction clients minimum égale à la moyenne du groupe centre ouest (EDS)
    • Réduire les coûts de SAV à 0,3% du CA livré individuel
    • Autres objectifs tels que définis plus haut
  • Marge d’autonomie :
    • Organise son emploi de temps en tenant compte des contraintes du magasin
    • En réfère à N + 1 pour l’attribution de conditions hors politique commerciale.

Composantes spécifiques

  • Autonome et communicant
  • Ambassadeur de la marque avec un très bon relationnel
  • Aptitude à la représentation dans l’espace.
  • Organisé
  • Intuitif
  • Honnêteté
  • Persévérant
  • Confidentialité

Formation et expérience requises

  • Formation interne ou externe selon l’évaluation