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Chaque membre peut exprimer auprès de son manager ou la responsable RH ses besoins, ses difficultés ou ses doutes. Il est essentiel pour Sebaq & Co que ses salariés se sentent bien en son sein.

Tout changement nécessitant un accompagnement, les managers doivent mesurer les impacts sur leur équipe. Aussi, nous mettons en place des moyens pour adapter les conditions de travail, si nécessaire, aux salariés demandeurs (adaptation du temps de travail, digitalisation des outils, conditions physiques, …) Afin de s’assurer le bien-être de ses équipes, un questionnaire type « Happy Work » peut être communiquer.

Des outils d’intégration ont été créés dans le but de recevoir les nouvelles recrues comme un livret d’accueil, un programme personnalisé et un petit déjeuner de présentation du service. La convivialité est un mot clé auquel l’entreprise est attaché. Dans cet état d’esprit, des occasions de rassembler toutes les équipes sont provoquées : pique-nique avec les familles, barbecue, séminaires, soirée de Noël … Partager les bons moments restent une philosophie de vie et le plaisir pris en travaillant devient contagieux, tant pour nous que pour nos clients.