Assurer la faisabilité des livraisons et installations des différents clients des magasins du groupe SEBAQ.

Principaux devoirs (Objectifs de la fonction)
- Envoi du planning de livraison à la plateforme avec les bons de livraisons client
- Préparation de la navette et envoi à la plateforme
- Impression des bons de retrait pour les enlèvements clients, regroupement des documents pour la réception en magasin
- Faire des Mailings
- Gestion des bons de livraisons usine de la navette (agrafer les bons au fiche intervention sav ou les classer dans les dossiers pour les retraits clients)
- Gestion du planning de pose : attribution au poseur en collaboration avec le responsable de pose
- Aide à la rédaction des comptes rendus des réunions
- Planification définitive des délais de livraison et pose chez le client (avenant sur les dates de livraison et de pose si modification avec mail de prévenance au vendeur concerné)
- Attribution et transmission des dossiers aux intervenants concernés
- Aide à la réception des navettes dans les magasins
- Déclaration des SAV des vendeurs absents
- Vérification de la faisabilité du SAV : délai de réception de la marchandise
- Planification des livraisons et des poses de SAV
- Création de la fiche d'intervention du SAV et transmission au poseur.
- Réception et enregistrement du document "Fiche d'intervention du SAV"
- Contrôle des achats du SAV.
- Aide à l’archivage informatique
Liste non exhaustive et susceptible de modifications pour tenir compte de l’évolution de l’entreprise.
Liaisons Hiérarchiques
- N+2 : Gérant
- N+1 : DAF
- N : Assistants, Responsable pose, Poseurs
- N-1 : Néant
Liaisons fonctionnelles principales Internes
- Responsables magasin
- Chef des ventes
- Vendeurs
Liaisons fonctionnelles principales Externes
- Clients
- Livreurs
- Poseurs sous-traitants
- Schmidt Groupe
- Autres fournisseurs de matériel
- Comptables
Responsabilités et autonomie (Critères d’évaluation de l’efficacité)
- Traite les non-conformités
- Respect des délais et coûts (planning poses & temps de pose)
- Analyse des indicateurs de satisfaction des clients (EDS)
Composantes spécifiques
- Bon relationnel et capacité d’écoute
- Rigueur technique
- Organisé
- Esprit d’équipe
- Honnêteté
- Bonne présentation
- Discrétion
Formation et expérience requises
- Expérience en secrétariat de 3 ans minimum
- BTS dans l’assistanat de préférence

