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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Affaires

Assurer la faisabilité des livraisons et installations des différents clients des magasins du groupe SEBAQ.

administratif

Principaux devoirs (Objectifs de la fonction)

  • Envoi du planning de livraison à la plateforme avec les bons de livraisons client 
  • Préparation de la navette et envoi à la plateforme
  • Impression des bons de retrait pour les enlèvements clients, regroupement des documents pour la réception en magasin
  • Faire des Mailings
  • Gestion des bons de livraisons usine de la navette (agrafer les bons au fiche intervention sav ou les classer dans les dossiers pour les retraits clients)
  • Gestion du planning de pose : attribution au poseur en collaboration avec le responsable de pose
  • Aide à la rédaction des comptes rendus des réunions
  • Planification définitive des délais de livraison et pose chez le client (avenant sur les dates de livraison et de pose si modification avec mail de prévenance au vendeur concerné)
  • Attribution et transmission des dossiers aux intervenants concernés
  • Aide à la réception des navettes dans les magasins
  • Déclaration des SAV des vendeurs absents
  • Vérification de la faisabilité du SAV : délai de réception de la marchandise
  • Planification des livraisons et des poses de SAV
  • Création de la fiche d'intervention du SAV et transmission au poseur.
  • Réception et enregistrement du document "Fiche d'intervention du SAV"
  • Contrôle des achats du SAV.
  • Aide à l’archivage informatique

Liste non exhaustive et susceptible de modifications pour tenir compte de l’évolution de l’entreprise.

Liaisons Hiérarchiques

  • N+2 : Gérant
  • N+1 : DAF
  • N : Assistants, Responsable pose, Poseurs
  • N-1 : Néant

Liaisons fonctionnelles principales Internes

  • Responsables magasin
  • Chef des ventes
  • Vendeurs

Liaisons fonctionnelles principales Externes

  • Clients
  • Livreurs
  • Poseurs sous-traitants
  • Schmidt Groupe
  • Autres fournisseurs de matériel
  • Comptables

Responsabilités et autonomie (Critères d’évaluation de l’efficacité)

  • Traite les non-conformités
  • Respect des délais et coûts (planning poses & temps de pose)
  • Analyse des indicateurs de satisfaction des clients (EDS)

Composantes spécifiques

  • Bon relationnel et capacité d’écoute
  • Rigueur technique
  • Organisé
  • Esprit d’équipe
  • Honnêteté
  • Bonne présentation
  • Discrétion

Formation et expérience requises

  • Expérience en secrétariat de 3 ans minimum
  • BTS dans l’assistanat de préférence