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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Dans tout ce que je fais, je crois que ce qui fait notre richesse ne se vend pas.
Bien plus qu'une simple devise !
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Affaires

Assurer le traitement administratif des ventes des magasins du groupe SEBAQ et de leurs clôtures.

administratif

Principaux devoirs (Objectifs de la fonction)

  • Réception et distribution du courrier,
  • Compléter les dossiers pour l’enquête de satisfaction (EDS) sur extranet,
  • Réception et enregistrement du document "Bon de livraison" et du règlement client,
  • Réception et enregistrement du document "Certificat de fin de travaux",
  • Réception et enregistrement du document "Réception de chantier",
  • Préparation des factures d'acompte pour le consommateur,
  • Préparation des avoirs pour le consommateur,
  • Préparation des factures finales pour le consommateur,
  • Préparation des factures de rétrocessions entre sociétés du groupe,
  • Enregistrement des paiements et suivi des impayés clients (recouvrement),
  • Contrôle des achats (factures fournisseurs) : Vérification des Factures SG et création des factures fournisseurs (Poseur, livreur, granit, etc.) et analyse pour reporting auprès des responsables,
  • Clôture des dossiers dans S'Manager2 et archivage informatique, - Réception et enregistrement de la "Fiche d'intervention du SAV",
  • Contrôle des achats du SAV, - Aide à la rédaction des comptes rendus de réunions.

Liste non exhaustive et susceptible de modifications pour tenir compte de l’évolution de l’entreprise.

Liaisons Hiérarchiques

  • N+2 : Gérant et DAF
  • N+1 : Responsable RH et administrative
  • N : Assistants, Responsable pose, Poseurs
  • N-1 : Néant

Liaisons fonctionnelles principales Internes

  • Responsables magasin
  • Chef des ventes
  • Vendeurs

Liaisons fonctionnelles principales Externes

  • Clients
  • Livreurs
  • Sous-traitants
  • Schmidt Groupe
  • Comptable
  • Fournisseurs divers

Responsabilités et autonomie (Critères d’évaluation de l’efficacité)

  • Donner les informations de façon précise et en temps et en heure
  • Respecter les délais d’exécution

Composantes spécifiques

  • Bon relationnel et capacité d’écoute
  • Aisance téléphonique
  • Organisé
  • Esprit d’équipe
  • Honnêteté, discrétion
  • Bonne présentation, contact aisé avec les clients
  • Travail sur informatique

Formation et expérience requises

  • Expérience en secrétariat de 3 ans minimum BTS dans l’assistanat de préférence